Livre d'or
Ma maman burhenne madeleine est née et à vécu à Flemalle, son frère a été abattu par les allemands pdt la guerre à la sortie de la mine, et comme souvenir (elle a 90 ans) elle raconte qu'ils prenaient la voie d'eau pendant la guerre pour aller chercher des miettes de biscottes et des biscuits à la fabrique en face, quelqu'un qui poste des cartes anciennes sur Flemalle m'a répondu que c'étaitla biscuiterie Paquot elle était toute contente qd je lui ai rappelé et sa maman travaillait aux tubes de la meuse
Un grand merci à vous pour toutes les informations que vous partagez sur la commune de Flémalle que j'ai découverte il y a peu et qui m'a complètement séduit :)
Bonne continuation à vous !
Quelle quantité,quelle qualité,quel travail de fourmis,quel dévouement et quel amour pour sa commune.
BRAVO ET MERCI;
Je me rejouis de voir plus de photos sur votre site--ayant toujours habité Ivoz-Ramet, cela me replonge dans de biens beaux souvenirs
Je ne manquerais pas de vous faire parvenir quelques vues anciennes si je les retrouve
Merci pour votre travail
J'aime voir l'évolution de la commune où je vis depuis 45 ans
Je me réjoui d'autres photos.
Merci pour le boulot
Superbe site, il me rappel mes tendres années passées à Flémalle.
Bravo et bonne continuation



https://www.viking-legends.com/