En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Flémalle d'hier et d'aujourd'hui

 
 
 

Livre d'or


Note n°26
par Van_meenen le 21/02/2020 > 11:54

Ma maman burhenne madeleine est née et à vécu à Flemalle, son frère a été abattu par les allemands pdt la guerre à la sortie de la mine, et comme souvenir (elle a 90 ans) elle raconte qu'ils prenaient la voie d'eau pendant la guerre pour aller chercher des miettes de biscottes et des biscuits à la fabrique en face, quelqu'un qui poste des cartes anciennes sur Flemalle m'a répondu que c'étaitla biscuiterie Paquot elle était toute contente qd je lui ai rappelé et sa maman travaillait aux tubes de la meuse


Note n°25
par Nathan le 21/02/2020 > 11:54

Un grand merci à vous pour toutes les informations que vous partagez sur la commune de Flémalle que j'ai découverte il y a peu et qui m'a complètement séduit :)

Bonne continuation à vous !


Note n°24
par Lucky le 21/02/2020 > 11:53

Quelle quantité,quelle qualité,quel travail de fourmis,quel dévouement et quel amour pour sa commune.

BRAVO ET MERCI;


Note n°22
par   speedy le 21/02/2020 > 11:53

Je me rejouis de voir plus de photos sur votre site--ayant toujours habité Ivoz-Ramet, cela me replonge dans de biens beaux souvenirs

Je ne manquerais pas de vous faire parvenir quelques vues anciennes si je les retrouve

Merci pour votre travail


Note n°19
par pierrot le 21/02/2020 > 11:53
J'ai vécu 35 ans dans cette commune, que du bonheur, mes parents y étaient boulanger sue le jeu.k

Note n°18
par nico le 21/02/2020 > 11:52
Hello, C'est avec reconnaissance que je marque mon passage sur votre livre d'or !Ce site est vraiment très bien réalisé et c'est un véritable plaisir de le parcourir ! bonne continuation.Cordialement

Note n°14
par   Peggy le 21/02/2020 > 11:51
Je découvre et j'en suis déjà ravie alors que je n'ai pas encore tout vu. Merci!

Note n°13
par danielrubes le 21/02/2020 > 11:48
je ne vois rien sur l histoire du village de souxhon les bancs de l eglise date pourtant  de 1750 si la memoire est bonne

Note n°8
par   Marc le 21/02/2020 > 11:47
Bravo

J'aime voir l'évolution de la commune où je vis depuis 45 ans

Je me réjoui d'autres photos.

Merci pour le boulot

Note n°7
par   Christian le 21/02/2020 > 11:47

Superbe site, il me rappel mes tendres années passées à Flémalle.

Bravo et bonne continuation