Livre d'or
Un grand merci à vous pour toutes les informations que vous partagez sur la commune de Flémalle que j'ai découverte il y a peu et qui m'a complètement séduit :)
Bonne continuation à vous !
Quelle quantité,quelle qualité,quel travail de fourmis,quel dévouement et quel amour pour sa commune.
BRAVO ET MERCI;
Je me rejouis de voir plus de photos sur votre site--ayant toujours habité Ivoz-Ramet, cela me replonge dans de biens beaux souvenirs
Je ne manquerais pas de vous faire parvenir quelques vues anciennes si je les retrouve
Merci pour votre travail
J'aime voir l'évolution de la commune où je vis depuis 45 ans
Je me réjoui d'autres photos.
Merci pour le boulot
Superbe site, il me rappel mes tendres années passées à Flémalle.
Bravo et bonne continuation
Flémallois de naissance en exil depuis 34 ans, je salue cette très bonne initiative. Longue vie à Flémalle-retro.
Félicitations



https://www.viking-legends.com/